YourMajesty.net Index du Forum YourMajesty.net
Forum du site de Your Majesty

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEXTURES!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YourMajesty.net Index du Forum -> Autres Groupes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rouch003
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 9:50 pm    Sujet du message: TEXTURES Répondre en citant

Je suis amoureux de ce groupe depuis qq mois. Connaissez- vous??? Sinon achetez. Vous aimez Meshuggah, SYL, Townsend...c'est pour vous!!
legion
Double Croche

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert textures par hasard chez un ami, j'ai tout de suite accroché, un groupe mélangeant du trash (je suis fan de the Haunted) et des rythmique a la messhugah, je prend tout de suite.

Des potes a moi les on vu en live et ils on pris une claque monumentale. Je recommande ce groupe a tout les amateurs d'extreme et a tous les curieux aimant découvrir de nouveaux groupes (talents??)

I AM THE ONE ORGASMATRON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Angrom
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord , ce groupe est excellent. En plus , posté dans trois topics différents, on ne risque pas de passer à côté
J'en profite pour ajouter qu'il y a deux influences majeures que tu n'as pas cité dans la musique de Textures : le Hardcore pour le chant , qui peut quand même en dérouter plus d'un , et le groupe Cynic pour les ambiances ...

Enfin longue vie à ce jeune groupe hollandais !

Bertrand
"Reconquering The Throne !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Chemise
Double Croche

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :

Tout à fait d'accord , ce groupe est excellent. En plus , posté dans trois topics différents, on ne risque pas de passer à côté
J'en profite pour ajouter qu'il y a deux influences majeures que tu n'as pas cité dans la musique de Textures : le Hardcore pour le chant , qui peut quand même en dérouter plus d'un , et le groupe Cynic pour les ambiances ...

Cynic, c'est nul!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rouch003
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Cynic nul?!!j'espère que tu blagues....avec une section rythmique Sean Malone/Sean Reinert....ça claque tout!!!

Chemise
Double Croche

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :

Euh Cynic nul?!!j'espère que tu blagues....avec une section rythmique Sean Malone/Sean Reinert....ça claque tout!!!

Oui, je blague évidemment! Je pensais juste avoir une réaction immédiate de Mickaël, mais il doit être en train de dormir au boulot!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chemise
Double Croche

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce groupe il y a deux semaines et ce disque me plaît de plus en plus. J'ai eu un peu de mal à passer la voix claire, que je trouvais un peu plate (contrairement à celle de Devin, par exemple). L'influence hard-core est indéniable, et me fait même penser parfois à Rage Against The Machine. Les soli de gratte sont superbes, les arrangements itou et l'album se termine par 14 minutes de soundscapes rien que pour embêter les ceusses qui ont sifflé Robert Fripp il y a peu (je ne m'en remets pas!...). En tout cas, une superbe découverte, surtout pour un premier album (très prometteur).
Tant que je vous tiens : quelqu'un connaît-il Mnemic? J'en ai entendu grand bien...

Angrom
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :

Tant que je vous tiens : quelqu'un connaît-il Mnemic? J'en ai entendu grand bien...

Ouaip , un mélange Messugah / Fear Factory...
Un premier disque prometteur et efficace ...

Bertrand
"Reconquering The Throne !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Mickael
Noire

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :

Citation :

Oui, je blague évidemment! Je pensais juste avoir une réaction immédiate de Mickaël, mais il doit être en train de dormir au boulot!

Ils m'ont privé de mon ordianteur jusqu'à ce soir. Du coup, j'ai été obligé de bosser....

"You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig. You dig"
The Good, The Bad and The Ugly (1966)
rouch003
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mnemic c'est pas mal du tout mais je trouve que Textures ont plus leur patte à eux que Mnemic...cela dit ça avoine bien!!!

Chemise
Double Croche

MessagePosté le: Sam Juil 10, 2004 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation :

Ils m'ont privé de mon ordianteur jusqu'à ce soir. Du coup, j'ai été obligé de bosser....

Un ordianteur, ça n'existe pas, donc : tu dormais!

Spiderman
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse Smile :
TEXTURES - 29.04 Alencon - Luciole
après , essayez de savoir ou ça se trouve ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
François Pignon
Triple Croche

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce Thread pour signaler la sortie du 2ème album prévue pour Avril 2006!
Son titre est Drawing Circles.

Vu le potentiel affiché par le groupe sur Polars, on peut s'attendre à du très bon, surtout si le son est de meilleur qualité! Twisted Evil

L'adresse du site officiel pour les intéressés: www.texturesband.com

Ps: le 5ème morceau s'intitule Stream of Consciousness, peut-être un clin d'oeil à DT, qui sait? Wink
Lutinmyung
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vu Textures en concerrt en octobre dernier, je vous assure que le nouveau chanteur est bien meilleur que le précédent.
Le chant du premier chanteur était power à tendance Hardcore alors que le chant du second est toujours power mais tend plus vers le death, moins criard que son prédécesseur (que je trouve excellent)
François Pignon
Triple Croche

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Mp3 de Drawing Circles est disponible sur le site du groupe!

Le lien est posté dans mon précédent post.

L'album sortira le 17 avril. Cool
Lutinmyung
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Regenesis claque!!!!
Et quel chanteur!!! Twisted Evil

http://www.texturesband.com/
François Pignon
Triple Croche

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère aussi ce chanteur que ce soit au niveau du chant mélodique ou Death, je trouve ses vocaux plus accrocheurs que le précédent.
Lutinmyung
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus du morceau Regenesis, un deuxième titre est en écoute sur la nouvelle page d'acceuil du site, il s'appelle Millstone!!! La grosse claque ces deux titres!!! Twisted Evil Et ce chanteur tue!!! Evil or Very Mad

Je trouve la pochette du nouvelle album très réussie. Very Happy

A noter qu'un des morceaux de l'album s'intitule "Stream of Consciousness". Wink
Angrom
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album est précommandable en version limitée CD + DVD sur le site de Listenable

http://www.listenable.net/v2/news.php?id=49
François Pignon
Triple Croche

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Pour une fois que c'est moins cher pour la France...Merci au groupe d'être sur un label français!

France: 13,50 euros

Europe: 15 e

et le reste du monde : 17 e.[/b]
Anje
Double Croche

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce groupe il y a un an et j'ai vraiment été bluffé... Je pense qu'ils mérite d'être connu Very Happy

Sinon vraiment pas cher le CD+DVD ! 13,50€ ! j'en ai annulé ma précommande sur amazon (16€ au final avec le FdP..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François Pignon
Triple Croche

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu l'album hier, je dois dire que je suis un peu déçu, surtout pour les passages "atmosphériques". Le son est de bien meilleur qualité, le chanteur est excellent dans les passages hurlés et a un style plus personnel dans les parties de chant clair que son prédécesseur.
Les rythmiques sont puissantes avec une influence Meshuggah toujours aussi présente et le batteur est celui que l'on remarque le plus.

Ce que je regrette, c'est que les passages atmo sont plus bateau que ceux du 1er album, il y a un manque d'intensité sur ce point.

Ceci-dit, il y a quand même du bon sur Drawing Circles, mais je m'attendais à mieux...
Spiderman
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le troisième album est prévu pour début 2008 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
damsou
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca pour une nouvelle !
Gh0sT
Double Croche

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devrait pas être avant mars-avril vu qu'ils sont entrés en studio il y a seulement trois jours. Des enregistrements video des sessions devraient être régulièrement visibles sur le MySpace du groupe Very Happy
Gh0sT
Double Croche

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gagné Smile

Citation:
Les hollandais de Textures sortiront leur troisième album, "Silhouettes", le 21 Avril prochain chez Listenable Records.

Tracklist :
01. Old Days Born Anew
02. The Sun's Architect
03. Awake
04. Laments of an Icarus
05. One Eye for a Thousand
06. State of Disobedience
07. Storm Warning
08. Messengers
09. To Erase a Lifetime

Source : Heavylaw
Denis
Le modo belge
Le modo belge

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau morceau dispo sur le myspace : http://www.myspace.com/textures

Mmmmhh, j'ai vraiment hâte ! Twisted Evil
HeJePi
Double Croche

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Re: TEXTURES!!!!! Répondre en citant

rouch003 a écrit:
Vous aimez Meshuggah, SYL, Townsend ... c'est pour vous !!!

... pas pour moi donc, ... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrohir
Triple Croche

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble pas mal à Meshuggah, avec des vocaux à la Devin Townsend, quand même... (je découvre à peine Textures)

-Nicolas.
Denis
Le modo belge
Le modo belge

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus mélodique que Meshuggah pour moi, de la rythmique extrêmement puissante, de chouettes passages atmosphériques.

Ecoutez le titre Stream Of Consciousness sur Myspace ! De la folie cette intro Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YourMajesty.net Index du Forum -> Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: