YourMajesty.net Index du Forum YourMajesty.net
Forum du site de Your Majesty

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roger Waters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YourMajesty.net Index du Forum -> Autres Groupes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anje
Double Croche

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Roger Waters Répondre en citant

J'ai cherché, y'a un topic sur Gilmour, sur Pink Floyd mais rien sur Waters.

Juste pour signaler que Roger Water sera au POPB le Jeudi 3 Mai 2007.
infos ici : http://www.ticketnet.fr/shop/en/manif.asp?idmanif=113481&idtier=237143

Perso si c'est juste la même tournée que cet été, je pense pas que ça vaille des masses le coup pour ceux qui y étaient. Reste aussi a savoir si Mason sera de la partie Confused (même si il était inextistant dans la sono de Magny-Cours...)

Il me semblait qu'il devai sortir un nouvel album rock bientôt, peu être l'occasion d'en jouer..
metallicad
Triple Croche

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!J'y était et franchement pour un vieux de 60 ans, il rox des mamouths le père Waters...Franchement on a eu une setlist de ouf entre Dark side en intégralité, have a cigar, mother, Wish you were here, comfortably numb...pour moi qui joue saxo guitares et clavier, je dois dire que je me suis pris une baffe monumentale!!!et les éclairages...SUPERBE!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YourMajesty.net Index du Forum -> Autres Groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: