| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anje Double Croche

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:53 pm Sujet du message: Roger Waters |
|
|
J'ai cherché, y'a un topic sur Gilmour, sur Pink Floyd mais rien sur Waters.
Juste pour signaler que Roger Water sera au POPB le Jeudi 3 Mai 2007.
infos ici : http://www.ticketnet.fr/shop/en/manif.asp?idmanif=113481&idtier=237143
Perso si c'est juste la même tournée que cet été, je pense pas que ça vaille des masses le coup pour ceux qui y étaient. Reste aussi a savoir si Mason sera de la partie (même si il était inextistant dans la sono de Magny-Cours...)
Il me semblait qu'il devai sortir un nouvel album rock bientôt, peu être l'occasion d'en jouer.. _________________ GREUH! Blog, Chroniques CD, DVD metal/prog. |
|
|
 |
metallicad Triple Croche

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1757 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah!!J'y était et franchement pour un vieux de 60 ans, il rox des mamouths le père Waters...Franchement on a eu une setlist de ouf entre Dark side en intégralité, have a cigar, mother, Wish you were here, comfortably numb...pour moi qui joue saxo guitares et clavier, je dois dire que je me suis pris une baffe monumentale!!!et les éclairages...SUPERBE!!! _________________ Gigitty gigitty gigitty GOO!
www.myspace.com/fearofmyselfproject |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|